Partenaires et collaborateurs

Nous adaptons nos conceptions et nos produits aux outils que vous utilisez déjà afin que votre équipe soit prête à partir du moment où nous livrons.

Partenaires d'Astucemedia

Chez Astucemedia, nous savons que différentes entreprises utilisent des chemins et des configurations différents, même lorsqu'elles visent des résultats similaires. Pour éviter à nos clients des difficultés de refonte, nous avons développé nos produits en partenariat avec ces géants de l'industrie, en veillant à ce que nos créations vous servent, quelle que soit l'une (ou la combinaison) de ces outils préexistants que vous utilisez :

Vizrt, abréviation de Visualization in Time, crée des outils de production, de gestion et de distribution de contenu pour l'industrie des médias numériques. Ses produits comprennent des applications pour la création de graphiques et de cartes 3D en temps réel, la visualisation d'analyses sportives, la gestion des actifs multimédias et des solutions de flux de travail uniques pour l'industrie de la radiodiffusion numérique.

Ventuz est un environnement de production et de conception basé sur des nœuds permettant de créer des présentations, du contenu de murs vidéo, des applications interactives, des graphiques de diffusion et des projets de conception expérientielle.

Unreal Engine est un moteur de jeu graphique 3D développé par Epic Games. Initialement conçu pour les jeux de tir à la première personne sur PC, il a depuis été utilisé dans divers genres de jeux et a été adopté par d'autres industries, notamment l'industrie cinématographique et télévisuelle.

Grass Valley fabrique du matériel de production et de radiodiffusion télévisuelle. Sa gamme de produits comprend des caméras, des commutateurs de production en direct, des produits de rediffusion et de mise en évidence, le stockage multimédia, l'édition, la gestion des actifs, l'infrastructure modulaire, le routage, l'équipement de conversion, le contrôle, la surveillance et la diffusion automatisée, vendus sous forme de matériel, de logiciel et de logiciel en tant que service (SaaS).

Intuiface est la plateforme sans code la plus complète et la plus complète de l'industrie pour la création, le déploiement, la gestion et la mesure de contenu numérique profondément personnalisé et entièrement interactif, prenant en charge le toucher, les gestes, les capteurs, la voix et plus encore.

XPression est un système de génération de graphiques animés en temps réel à croissance rapide. XPression utilise la mise en cache intelligente pour fournir un accès en temps réel au contenu afin qu'il n'y ait pas de décalage entre l'entrée au clavier et le fonctionnement du système. Il est conçu pour être convivial, évolutif, flexible et largement utilisé dans le monde entier.

Unity est un moteur de jeu qui prend en charge une variété de plates-formes de bureau, de mobiles, de consoles et de réalité virtuelle. Le moteur peut être utilisé pour créer du contenu 3D, 2D et interactif, ainsi que d'autres expériences. Unity a été adopté par des industries autres que les jeux vidéo, comme la télévision, le cinéma, l'automobile, l'architecture, l'ingénierie et la construction.

Vous avez votre propre équipe interne de développement et logiciel ? Nous appuyons cela aussi et nous serons heureux de travailler avec votre équipe pour vous aider à concrétiser vos projets.

Vous souhaitez rejoindre l'équipe d'Astuce ?

Partners & Collaborators

We adapt our designs and products to the tools you already use so your team is ready to go the moment we deliver.

Astucemedia Partners

At Astucemedia, we know that different companies use different paths and setups even when aiming for similar outcomes. To save our clients any overhaul pains, we’ve developed our products in partnership with these industry giants, making sure that our creations serve you, no matter which one (or combination) of these pre-existing tools you use:

Vizrt, short for Visualization in Real-Time, creates content production, management, and distribution tools for the digital media industry. Its products include applications for the creation of real-time 3D graphics and maps, sports analysis visualization, media assets management, and single workflow solutions for the digital broadcast industry.

Ventuz is a node-based production and design environment for creating presentations, video wall content, interactive applications, broadcast graphics and experiential design projects.

Unreal Engine is a 3D computer graphics game engine developed by Epic Games. Initially developed for PC first-person shooters, it has since been used in a variety of genres of games and has seen adoption by other industries, most notably the film and television industry.

Grass Valley manufactures television production and broadcasting equipment. Its product line includes cameras, live production switchers, replay and highlights products, media storage, editing, asset management, modular infrastructure, routing, conversion equipment, control, monitoring, and automated playout, sold as hardware, software and software as a service (SaaS).

Intuiface is the industry's most comprehensive and complete no-code platform for creating, deploying, managing, and measuring deeply customized, fully interactive digital content, supporting touch, gesture, sensors, voice, and more.

XPression is a fast-growing real-time motion graphics generation system. XPression uses intelligent caching to provide real-time access to content so there is no lag between keyboard entry and system operation. It is made to be designer-friendly, scalable, flexible, and widely used around the world.

Unity is a game engine that supports a variety of desktop, mobile, console and virtual reality platforms. The engine can be used to create 3D, 2D, and interactive content, as well as other experiences. Unity has been adopted by industries outside video gaming, such as television, film, automotive, architecture, engineering, and construction.

Have your own in-house engine and development team? We support that too and will be happy to work with your team to help make your projects a reality.

Looking to join the Astuce team?